Dimanche 12 juin 2011 à 22:36

 http://mikazuki.cowblog.fr/images/Eux/MalikiMikazuki.jpg
Bien le bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur un de mes nombreux blog (si si ^^') , j'espère que tu t'y plairas ! Je parle ici essentiellement du lolita ainsi que du fairy kei depuis peu, j'ai aussi un blog photo qui est Yume no Bara et un blog qui parle de moi en général, Mikazuki X

Je ne donne pas mon prénom, retenez juste Mikazuki. Je suis née le 26 Août 1997, les gens croient que j'ai deux ou bien trois dans de plus que mon age réel... je fais vieille T.T. J'aime la musique, le lolita, le dessin et les dolls, en générale j'aime tout ce qui touche à l'art. J'écoute essentiellement de la musique japonaise, plus précisément du Gosu kei Versailles -Philharmonic Quintet-, Lareine, Moi dix mois, Malice Mizer mais aussi Kanon Wakeshima et X Japan. Mon répertoire est très variés aux niveaux des différents groupes/artistes que j'écoute, je ne vais pas vous faire toute une liste cela serais bien trop long ^^.
Mais en faite, que-ce le lolita ? C'est un mouvement vestimentaire qui vient du Japon et qui s'inspire de la France à son époque rococo et victorienne. Par conséquent, les tenues sont assez bouffantes. J'ai adopté ce style vers Septembre 2010 mais je connaissais bien avent. Je suis multi-style, du moins pour l'instant : Elegant gothic lolita, gothic lolita, circus lolita, sweet kuro lolita, sweet lolita et un peu de classic lolita. Et oui ça en fais des styles x), en ce moment je suis aussi très attiré par ce qui est le fairy kei. J'aime essentiellement la marque Baby, the stars shine bright ainsi qu'Alice & les Pirates, je m'accroche aussi à quelque modèles d'Angelic pretty :). 
Bon, je ne sais plus quoi dire d'autre, vous me découvrirez d'avantage en parcourant mon blog. Je vous merci de m'avoir lu, passez une bonne journée ~
(Devinez laquelle je suis !)
Mikazuki

Par Shouka le Jeudi 16 juin 2011 à 20:59
Je t'aime ! Quelle magnifique photo ♥ . Bienvenue :3 .
Par Kerllhau le Mercredi 22 juin 2011 à 18:37
Très très belle photo ! ( ne serais tu pas celle de gauche ? '_' )♥
J'espère que tu te plairas sur cette plate forme !
Par Kerllhau le Mercredi 22 juin 2011 à 18:39
Ou peut être de droite finalement ^^'
Par resume writers le Samedi 15 octobre 2011 à 11:44
Nice photo. You've a taste in clothing.
 

Ajoute moi un bonbon :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mikazuki.cowblog.fr/trackback/3115142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast